" Excuse-moi d'être parti précipitamment, j'avais une chose importante à faire. Rejoints-moi à notre lieu de rencontre dans l'après-midi, si tu le veux bien.
Ich bin da, wenn Du willst. Schua Dich um, dann siehst du Mich. Ganz egal, wo Du bist. Wenn Du nach mir greifst, dann halt ich Dich. "
Mon dieu, c'est magnifique. Je n'en reviens pas qu'il écrit ça, pour moi. Je suis tellement soulagée qu'il ne ce soit pas enfui et heureuse à la fois. Ce n'est pas tout de rêvé mais il faut que je me prépare, c'est déjà assé tard. Je risque d'être légèrement en retard.
- Bien sûr Monsieur, attendez une seconde. Dit le vendeur en sortant le collier de la vitrine.
C'était un collier en argent. Une chaîne fine et légère, avec pour pendant un c½ur. J'espère que ce collier lui plaira. Il faut que je me dépêche, je serais jamais à l'heure sinon. Je demande à le faire emballer. Une fois fait, j'y glisse un petit mot dedans. J'accours à la plage, de peur d'arriver en retard. Je suis plus très loin maintenant. Je la voie. Elle est tout simplement magnifique. Elle a un haut légèrement transparent gris, avec un short en jeans. Elle a mis un maillot en dessous, je voie qu'on a pensé à la même chose. C'est cheveux vole dans son visage, ça me fait rêver. Elle est vraiment très jolie. Je m'approche d'elle.
- Tu es ravissante. Arrivant par derrière et lui déposant un baisé sur la joue.
- Rougit légèrement. Merci.
- J'espère que tu ne m'en veux pas pour se matin. Mais je pense que mon absence va te faire plaisir.
- Non, non, bien sûr que je ne t'en veux pas. Mais, que tu veux tu dires quand tu dis que ton absence va me faire plaisir ?
- Regarde. Il sort une petite boîte de sa poche et me la tends. C'est pour toi. J'espère que tu vas me comprendre en voyant ça et puis que tu vas aimé aussi. Sourriant.
Je prends la boîte dans mes mains et l'ouvre. Il y a un mot et... Un magnifique collier. Mon dieu, en forme de c½ur de plus. Est-ce que cela signifie ce que je pense...
- Je, je ne sais pas quoi dire. Béguillant.
- Et bien, ne dit rien. Te plaît-il ? Inquiet.
- Sourire jusqu'aux oreilles. Oh oui, vraiment. Il est superbe. Peux-tu me l'attacher ?
- Je suis content qu'il te plaise, j'ai mis du temps à le choisir. Je soulève mes cheveux et lui passe le pendant, il me l'attache et mis dépose un petit baisé dans le cou. Je ne sais plus quoi dire et il le voit, il entame la discutions de nouveau alors. As-tu ouvert le papier ?
- Sortant de ses pensées. Pardon. Non, j'attendais que tu me le mettes. Je prie le papier et me mis à le lire dans ma tête. " Ich will da nicht allein sein. Lass uns gemeinsam. In die Nacht. Irgendwann wird es Zeit sein. Lass uns gemeinsam. In die Nacht. "
Une larme commence à couler le long de ma joue, je ne comprends pas pourquoi. Est-ce l'effet de ses paroles ? Qu'il éprouve quelque chose pour moi ? Que j'ai confiance en lui ? Que je suis amoureuse de Lui... Je devrais éviter de trop me poser de questions, ça n'arrange pas les choses...
- Et... Pourquoi pleures-tu ainsi ? C'est moi qui te rends comme ça ?
- Ce n'est rien. Rien de grave. Juste sur le coup de l'émotion je pense...
Il sèche mes larmes avec son pouce. S'approchant de moi doucement et hésitant. Il passe sa main dans mes cheveux. Je sent son souffle léger sur mon visage. Il me carrese mes cheveux avec tendresse. Il dépose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse avec douceur. Ses lèvres sont froides ce qui me fait parcourir d'un frisson. Je suis bien dans ses bras, je ne veux plus me détacher de lui. Nous restons un moment ainsi. Puis il détache ses lèvres des miennes en me fessant un petit sourire pervers.
FolledesTokioHotel19, Posté le jeudi 31 juillet 2008 22:03
SLT j'ai fais une nouvelle fic elle commence a la page 7, j'aimerais d'otre avis ^^
a +
ps: jai fé moin de fote ^^